30 Règles Étranges Qu’Ellen Fait Suivre Aux Membres De Son Audience

Le Ellen DeGeneres Show est sans aucun doute l’un des talk-shows les plus populaires de l’histoire de la télévision américaine. En fait, depuis ses débuts qui remontent à 2003, le programme a remporté le nombre impressionnant de 61 Daytime Emmy Awards. Et Ellen DeGeneres elle-même fait apparemment tout son possible pour s’assurer que le show se déroule aussi bien que possible. Vous ne nous croyez pas ? Eh bien, jetez un coup d’oeil à ces 30 règles surprenantes – allant de l’obligation de danser aux collations interdites – que les membres du public sont apparemment dans l’obligation de suivre lorsqu’ils visitent le plateau Warner Bros du Ellen DeGeneres Show.

30. Laissez vos aiguilles à tricoter à la maison

Si vous avez envie de tricoter un pull parce que vous vous ennuyez pendant que vous faites la queue pour Le Ellen DeGeneres Show, pas de chance pour vous. Voyez-vous, il est strictement interdit de ramener des aiguilles à tricoter dans l’enceinte du studio. Et ce n’est pas la seule règle évoquée sur le site officiel de l’émission.

Dans la section FAQ, les membres potentiels de l’auditoire sont également avertis qu’ils ne sont pas autorisés à apporter d’autres types d’objets pointus – et cela inclut les couteaux et les ciseaux, bien sûr. Pour éviter toute surprise, les armes de quelque nature que ce soit sont strictement interdites, tout comme les bombes lacrymogènes connues sous le nom de “mace”.

ADVERTISEMENT

29.Interdiction de crier

Les membres de l’auditoire du Ellen DeGeneres Show sont constamment chauffés par un metteur d’ambiance. Pas une minute ne passe sans qu’on ne leur demande de danser comme si personne ne les regardait ou de crier et s’agiter tels des pom-pom girls. Cependant, il s’avère qu’il y a malgré tout certaines limites à respecter concernant cette participation du public.

Bien que les fans soient invités à faire autant de bruit que possible lorsque DeGeneres et ses célèbres invités entrent en scène, il est strictement interdit de faire du bruit et de s’agiter lorsque le show bat son plein. Les cris de la foule – aussi élogieux soient-il – sont à proscrire.

ADVERTISEMENT

28. Des détecteurs de métaux sont utilisés

“Pensez aux contrôles de sécurité dans les aéroports: si ce n’est pas autorisé dans les aéroports, alors c’est également interdit dans les studios Warner Bros. Voici le conseil qui est donné dans la section FAQ du site officiel du Ellen DeGeneres Show. Et toute personne se rendant aux studios Warner Bros. pour un tournage doit être conscient que la référence aux contrôles de sécurité des aéroports n’est pas une remarque à prendre à la légère.

ADVERTISEMENT

En effet, dans un rapport pour le site web australien news.com.au, un informateur anonyme nous donne un aperçu de ce que c’est que d’être un membre du public de cette émission à succès. Et l’un des nombreux sujets abordés était les nombreuses mesures de sécurité mises en place. La source anonyme révèle notamment que toute personne entrant dans le studio doit obligatoirement traverser un détecteur de métaux.

ADVERTISEMENT

27. Préparez-vous à avoir froid

Compte tenu du nombre de spots lumineux éblouissants, on pourrait s’attendre à ce que le studio du Ellen DeGeneres Show ressemble davantage à un four qu’à un congélateur. Cependant, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité. En effet, les membres du public sont beaucoup plus susceptibles d’attraper froid que de transpirer.

ADVERTISEMENT

Effectivement, si vous assistez à un tournage, il est préférable de porter autant de pulls que possible car le niveau de la climatisation reste élevé durant toute la durée du tournage. La foule étant constamment chauffée par le metteur d’ambiance, la fraîcheur ambiante doit parfois les soulager.

ADVERTISEMENT

  26. Pas d’autographes

Les autographes sont considérés comme relativement démodés à l’ère du selfie. Cependant si vous êtes un fan timide devant les caméras et que vous voulez une preuve de votre présence aux côtés de la star de la télévision, alors ce n’est pas votre jour de chance. Eh oui. DeGeneres ne signe jamais d’autographes pour les membres du public.

ADVERTISEMENT

La taille de l’auditoire et le manque de temps sont cités comme raisons pour lesquelles DeGeneres ne signe pas d’autographes. Et ces excuses sont également utilisées afin d’expliquer pourquoi la star évite tout contact physique. Alors que le show en lui-même dégage par moment une atmosphère touchante, étreindre DeGeneres est strictement interdit.

ADVERTISEMENT

25. Arrivez dans la plus grosse voiture possible

Vous songez à vous rendre au célèbre studio Warner Bros. dans votre propre véhicule pour assister au tournage du Ellen DeGeneres Show? Eh bien, vous devriez y réfléchir à deux fois. En effet, vous rendre dans l’agence de location de voitures la plus proche avant votre visite des studios peut s’avérer extrêmement lucratif.

ADVERTISEMENT

Il est effectivement conseillé aux membres du public d’arriver au studio avec la plus grosse voiture possible. Pourquoi ? Eh bien, plus le véhicule est gros, plus il y a d’espace disponible pour entasser les cadeaux. Et ceux qui ont assisté au tournage de l’épisode de la fête des mères en 2017 sont repartis avec des montagne de cadeaux – y compris des chaises hautes, des poussettes et des sièges auto ainsi qu’un Amazon Echo chacun.

ADVERTISEMENT

24. Les fans doivent s’habiller correctement pour l’occasion

Si votre style vestimentaire peut être décrit comme gothique, il y a de fortes chances pour que vous soyez recalé à l’entrée du tournage du Ellen DeGeneres Show . C’est parce que – comme vous vous en doutez probablement concernant une émission entièrement axée sur les ondes positives – les membres du public sont encouragés à porter leurs tenues les plus colorées. Une tenue entièrement noire – et même entièrement blanche – sera donc refusée.

ADVERTISEMENT

Les producteurs de l’émission tiquent également devant la plupart des pantalons en jean, seuls les «jeans habillés» étant autorisés. En effet, les directives conseillent aux détenteurs de billets de viser «un look professionnel décontracté ou haut de gamme/tendance». Le style vestimentaire de l’émission à succès étant plutôt pétillant, les vêtements de plage, les shorts et les t-shirts arborant les logos de vos marques préférées sont également interdits.

ADVERTISEMENT

23. Les tenues coordonnées ne sont pas autorisées

L’interdiction des vêtements entièrement noirs et blancs n’est pas la seule règle vestimentaire majeure que Le Ellen DeGeneres Show a implémenté. Les groupes qui coordonnent leurs tenues par couleur sont aussi recalés pour d’obscures raisons. Cela a conduit certaines personnes à soupçonner l’animatrice de ne pas vouloir que quelqu’un dans le public puisse détourner l’attention d’elle et de ses nombreux invités célèbres.

ADVERTISEMENT

Et le code vestimentaire très strict ne s’arrête pas là. En effet, bien que les spectateurs soient encouragés à acheter des vêtements liés à Ellen dans la fameuse zone des coulisses connue sous le nom de «Pièce Riff Raff», ils ne peuvent pas les montrer à la télévision. Eh oui, les fans ne sont pas autorisés à entrer sur le plateau de tournage s’ils portent des articles officiels Ellen .

ADVERTISEMENT

22. Même les célébrités sont obligées de danser

Le Ellen DeGeneres Show est réputé pour encourager les membres du public à montrer leurs meilleurs pas de danse. Même durant les pauses commerciales de 30 secondes, les fans sont invités à se déhancher. Et il s’avère que même les célèbres invités ne sont pas à l’abri.

ADVERTISEMENT

En 2017, par exemple, Octavia Spencer apparaît sur le plateau de l’émission pour promouvoir son film sur la conquête spatiale, acclamé par la critique: Hidden Figures. Puis, après avoir été interviewée par l’animatrice, elle s’est aventurée dans le public afin de profiter du reste de l’émission. Et pendant qu’elle s’y trouvait – tout comme le reste du public – Spencer a été invitée à danser durant l’une des pauses commerciales.

ADVERTISEMENT

21. Vous devez vous occuper de votre hébergement

Certains fans ont la chance de vivre à une distance relativement proche du plateau de tournage Warner Bros. D’autres, cependant, doivent parcourir des milliers de kilomètres afin de faire partie du public durant le tournage du Ellen DeGeneres Show. Et si vous appartenez à cette dernière catégorie, ne vous attendez pas à recevoir des conseils de la part de l’équipe de tournage lorsqu’il s’agit de trouver un hôtel pour la nuit.

ADVERTISEMENT

L’une des questions de la section FAQ sur le site web de l’émission est « Recommandez-vous un hôtel dans la région? » – la réponse à cette question étant tout simplement « Non ». Au lieu d’avoir à disposition une liste d’endroits où séjourner, les membres du public sont au contraire invités à trouver leurs propres hôtels en ligne en utilisant le code postal 91522.

ADVERTISEMENT

20. Les fans ayant des besoins spécifiques doivent le notifier au moins deux semaines à l’avance

Le Ellen DeGeneres Show se targue d’être inclusif pour les fans de tous les horizons. Cependant, ceux qui assistent au tournage et qui ont besoin de certaines adaptations doivent avertir les organisateurs de l’émission bien en avance. En effet, ils sont tenus d’alerter les producteurs deux semaines à l’avance afin que les dispositions nécessaires puissent être prises.

ADVERTISEMENT

Cette règle peut sembler légèrement excessive pour certains. Mais cette longue période de préavis permet aux producteurs de s’assurer que tous les problèmes potentiels sont résolus à temps pour le tournage de l’émission. De plus, la seule chose à faire si vous êtes dans ce cas-là, est de contacter l’adresse e-mail répertoriée sur le billet de confirmation.

ADVERTISEMENT

19. Si vous avez moins de 14 ans, pas de bol

Bien sûr, tous les fans de l’émission de la comédienne, qui a remporté plusieurs Emmy Awards, ne peuvent pas être accueillis. En effet, si vous avez moins de 14 ans, la seule façon de profiter du spectacle est de le regarder à la maison. Mais si vous êtes en début d’adolescence, vous pouvez effectivement assister à un tournage – tant que quelqu’un âgé de 18 ans ou plus vous accompagne.

ADVERTISEMENT

Les jeunes fans songeant à essayer de rentrer en douce sur le plateau devraient cependant y réfléchir à deux fois. Voyez-vous, tout individu n’ayant pas l’air assez vieux pour boire de l’alcool doit amener un document juridique officiel indiquant son âge afin d’entrer dans le studio. Cette règle signifie, néanmoins, que de nombreux invités célèbres – tels que Mason Ramsey, jeune yodler âgé de 13ans – ne sont techniquement pas autorisés à prendre place dans le public.

ADVERTISEMENT

18. Les fans doivent s’aligner à l’extérieur

Les producteurs du Ellen DeGeneres Show semblent vouloir créer un sentiment d’anticipation avant de laisser entrer le public. Après tout, les fans qui espèrent obtenir un siège au premier rang pour le tournage de l’émission à succès sont d’abord invités à attendre à l’extérieur des studios Warner Bros à Los Angeles. Cela inclut même les personnes à qui l’on a déjà promis des billets.

ADVERTISEMENT

Heureusement, la Cité des Anges n’est pas particulièrement connue pour ses averses. Cependant, s’il arrive qu’ils soient surpris par la pluie, les fans peuvent toujours se réfugier dans l’un des nombreux restaurants à proximité. Il a été rapporté, néanmois, que les membres de l’auditoire attendent parfois pendant des heures avant que les producteurs ne se décident à les laisser entrer.

ADVERTISEMENT

17. Les fans doivent être là très tôt

Rentrer sur le plateau de tournage du Ellen DeGeneres Show s’avère être une longue épreuve. Si vous n’avez pas de billets garantis, vous n’avez qu’à croiser les doigts et espérer être l’un des rares chanceux à mettre la main sur les derniers en réserve. Mais pour avoir cette chance, il semblerait qu’il vous faille arriver très tôt devant le studio.

ADVERTISEMENT

En effet, le site officiel de l’émission indique que le studio ouvre ses portes à 9h – mais que «l’horaire d’arrivée des gens n’est pas sous le contrôle [des producteurs].» Il est donc fort probable que les fans sans billets se présentent plus tôt devant les studios Warner Bros afin d’augmenter leurs chances de parvenir à rentrer. Cela fait donc une journée particulièrement longue, le tournage ne commençant pas avant 12h30 en général.

ADVERTISEMENT

16. Les en-cas sont interdits

Les membres du public ne sont pas autorisés à apporter des snacks ou des boissons avec eux dans l’enceinte du studio. Ainsi, malgré le fait que l’enregistrement du Ellen DeGeneres Show soit un long processus, les membres du public doivent contrôler leur faim jusqu’à ce que tout soit terminé. Heureusement, la nourriture est autorisée à l’extérieur – et il y a un certain nombre de restaurants à proximité des studios Warner Bros.

ADVERTISEMENT

Pourtant, l’introduction d’un sachet de chips ou d’une canette de soda dans l’enceinte du studio peut être lourde de conséquences. Il est même possible que l’individu en question soit escorté hors du plateau. Donc, si jamais vous entendez le bruit des estomacs qui grondent la prochaine fois que vous tombez sur le fameux talk-show, vous saurez pourquoi.

ADVERTISEMENT

15. Les fans peuvent être séparés de leurs amis et de leur famille

Certains fans du Ellen DeGeneres Show ont la chance d’obtenir des billets pour eux-mêmes et jusqu’à deux de leurs proches. Ces groupes peuvent être autorisés à entrer ensemble dans le studio. Cependant, rien ne garantit qu’ils puissent profiter de l’émission les uns à côté des autres.

ADVERTISEMENT

Au contraire, les spectateurs peuvent se retrouver assis à côté de parfaits inconnus, en raison de la répartition stricte des places assises. Voyez-vous, chaque personne reçoit un billet numéroté lorsqu’elle arrive pour la première fois dans la «zone d’attente». Et ce nombre dicte l’ordre dans lequel les fans prendront place sur le plateau. Ainsi, si le nombre d’un membre du groupe se trouve être beaucoup plus grand ou beaucoup plus petit que celui de la personne qui il est venu, les deux individus seront probablement assis dans des rangées différentes.

ADVERTISEMENT

14. Les informations concernant le spectacle sont strictement confidentielles

Les spectateurs peuvent avoir une idée globale du contenu de l’émission lorsqu’ils arrivent sur le plateau du Ellen DeGeneres Show: un monologue d’ouverture; quelques interviews de célébrités; une performance musicale; et une blague un peu particulière ou une histoire touchante de la vie quotidienne. Mais l’animatrice de l’émission semble aimer garder certains éléments pour elle afin de préserver l’effet de surprise.

ADVERTISEMENT

En effet, le public découvre l’identité des visages célèbres qui rejoignent Ellen sur le canapé au moment où les stars montent sur la scène. Pourquoi? Parce que la comédienne et ses producteurs refusent de divulguer la moindre information concernant les invités avant le début de l’émission. La raison officielle est la suivante: « les détails changent quotidiennement ». Le point positif est que les cris de surprise et d’émerveillement qui s’échappent du public à l’entrée des célébrités sont totalement authentiques.

ADVERTISEMENT

13. Le public doit être prêt à danser

Si vous vous considérez comme timide et à la retraite, alors peut-être que Le Ellen DeGeneres Show n’est pas le meilleur endroit pour vous. Après tout, le show exige pratiquement de chaque membre du public qu’il fasse un pas de danse. Parfois, on a même l’impression d’avoir erré jusqu’à se retrouver sur le plateau de So You Think You Can Dance.

ADVERTISEMENT

En effet, les membres du public semblent passer autant de temps sur leurs pieds que dans leurs sièges durant le tournage de l’émission. Et beaucoup ont admis par la suite que se retrouver dans l’audience duEllen Show peut être épuisant. Donc, si l’idée de danser à la télévision nationale vous remplit d’effroi, il est peut-être sage de s’en tenir à regarder l’émission depuis la maison.

ADVERTISEMENT

12. Chaque rangée doit concevoir sa propre danse

En 2017, une écrivaine pour News.com.au s’est rendue à Los Angeles afin de vivre une journée dans la vie d’un membre de l’audience d’Ellen. Et ça ne vous surprend peut-être pas, mais la danse était une des principales activités.   En effet, à sa plus grande horreur, la journaliste révèle que les fans sont même encouragés à devenir chorégraphes lors du tournage de l’émission.

ADVERTISEMENT

Selon l’article, le metteur d’ambiance a ordonné à chaque rangée de fans de concevoir sa propre danse afin de l’exécuter par la suite. Pourtant, l’écrivaine se rappelle que sa propre rangée n’était pas vraiment fan de l’idée. Et au lieu d’épater le reste du public avec leur chorégraphie, ils ont fini par se fixer les uns les autres, mal à l’aise, durant le temps qui leur était alloué.

ADVERTISEMENT

11. Les fans situés au premier rang doivent connaître les chansons pop du moment

Être le fan numéro un d’Ellen DeGeneres n’est pas suffisant pour se voir offrir une place de choix dans le public. Apparement, vous devez également être à jour sur le classement du Billboard 200. Eh oui, les membres de la très convoitée « Rangée Dansante » doivent probablement connaître les paroles de tous les tubes du moment, de Lil Nas X à Lizzo.

ADVERTISEMENT

Car lorsque l’animatrice danse à travers la rangée pour monter sur scène, ces membres de l’audience doivent faire deux choses. Non seulement doivent-ils réaliser leurs meilleurs pas de danse, mais ils doivent aussi chanter les paroles du tube qui passe à ce moment là. Qui a besoin de Lip Sync Battle (Battle de Karaoké)?

ADVERTISEMENT

10. Les participants aux jeux doivent être super enthousiastes

Ellen DeGeneres adore jouer. Elle anime même un spin-off inspiré par des jeux – tels que Danger Word, Aw Snap et Blinded Musical Chairs – qui passe dans son talk-show durant la journée. Et cela ne vous surprend peut-être pas, mais il semble que la comédienne ne souhaite que des candidats investis et prêt à s’amuser.

ADVERTISEMENT

Ainsi, bien qu’il soit facile de croire que les membres du public sont sélectionnés au hasard pour certains jeux, il semble qu’ils soient en réalité choisis avant le début du tournage. Selon un blogueur qui a assisté à l’un des shows, les candidats potentiels sont choisis en fonction de leurs niveaux d’enthousiasme. Et si, au cours d’une interview, un membre de la foule impressionne les producteurs grâce à l’expression exaltée sur son visage, il pourra être filmé et montré à la nation toute entière.

ADVERTISEMENT

9. Même les applaudissements sont chorégraphiés

Bien sûr, la danse et le chant ne sont pas les seuls éléments chorégraphiés sur le tournage du Ellen DeGeneres Show. Ainsi, vous pensiez peut-être que tous les applaudissements, cris et hurlements que l’on entend durant chaque épisode étaient entièrement spontanés, mais ce n’est absolument pas le cas. En réalité, un membre du personnel désigné explique précisément à l’auditoire quand et comment réagir.

ADVERTISEMENT

Les membres de l’auditoire doivent donc être prêts à suivre les instructions des chorégraphes une fois qu’ils ont franchi les portes des studios Warner Bros. Mais il y a un avantage à toutes ces instructions pré-tournage. En effet, le fameux metteur d’ambiance pourrait, tout en chauffant la foule, laisser échapper quelques indices quant à l’identité des célèbres invités.

ADVERTISEMENT

  8. Pas de T-shirts ou de shorts

Bien que certaines séries télévisées encouragent les membres du public à dévoiler autant de chair que possible, ce n’est absolument pas le cas du Ellen DeGeneres Show. Quelle que soit la température extérieure, les fans ne sont pas autorisés à se vêtir comme à la plage.

ADVERTISEMENT

En effet, en plus des règles interdisant les couleurs monochromes, les vêtements avec logos, le port d’articles officiels et les tenues coordonnées, les T-shirts et les shorts sont également proscrits. Les chapeaux d’été ne sont pas non plus autorisés. Et toute personne arrivant sur le plateau dans une paire de tongs sera probablement expulsée.

ADVERTISEMENT

7. Les producteurs vérifient votre niveau d’enthousiasme

Si vous voulez augmenter vos chances d’être choisi pour un jeu ou pour recevoir un cadeau, alors vous devriez peut-être boire quelques boissons énergisantes d’abord. Après tout, les producteurs parcourent constamment les rangées à la recherche des candidats les plus contents d’être là, sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. Et si les membres de l’équipe aiment ce qu’ils voient, ils vous emmèneront dans un endroit spécial nommé le « bungalow ».

ADVERTISEMENT

Le bungalow peut accueillir jusqu’à 50 personnes, et lorsque vous y serez, vous serez bombardés de questions par les producteurs. «À quel point êtes vous heureux d’être là? » et « Qui est le plus grand fan d’Ellen ? » ne sont que quelques-unes des questions que vous pouvez vous attendre à recevoir. Répondez correctement, et vous passerez à l’étape suivante. Si vous ne montrez pas assez d’enthousiasme, cependant, vous serez renvoyé sur le parking.

ADVERTISEMENT

6. Les cadeaux apportés par les fans doivent être contrôlés par la sécurité

Avec un fortune estimée à 87,5 millions de dollars, la richesse d’Ellen DeGeneres va au delà des rêves les plus fous des membres de son audience. Mais cela n’empêche pas les fans de vouloir couvrir la comédienne de cadeaux. Par contre, si vous voulez délivrer un cadeau à l’animatrice en main propre, c’est probablement mal parti.

ADVERTISEMENT

Pourtant, les membres du public peuvent apporter leurs cadeaux dans l’enceinte du studio Warner Bros. Mais les cadeaux ne sont donnés à Ellen qu’une fois qu’ils ont été officiellement contrôlés par la sécurité. Les fans ont également l’interdiction d’approcher l’animatrice pour lui exprimer leur admiration – ou même pour lui demander un rapide selfie. Ceci est “dû à des contraintes de temps et au nombre de personnes que [les producteurs] accueillent par show.».

ADVERTISEMENT

5. Les fans ne peuvent prendre qu’un seul cadeau

Vous pourriez soutenir que le simple fait d’avoir la possibilité d’assister au Ellen DeGeneres Show est une récompense suffisante en soi. Mais l’animatrice s’assure que les membres de son audience rentrent chez eux heureux – avec un article qu’ils pourront chérir éternellement. Cependant, si vous essayez de prendre plus d’un article, vous pourriez être couvert de honte devant le monde entier.

ADVERTISEMENT

Lors d’une occasion spécifique, Ellen a découvert qu’un petit effronté dans le public avait tenté de prendre plusieurs souvenirs lors de sa visite du studio. Et la comédienne n’a visiblement pas apprécié. Ainsi, dans une tentative manifeste de dissuasion des futurs fans trop avides ou cupides, l’animatrice a diffusé des images du fan pris sur le fait.

ADVERTISEMENT

4. Les chewing-gums sont interdits

Si vous avez un paquet de Wrigley’s dans vos affaires, vous risquez de ne pas passer la porte du studio. En effet, le chewing-gum est totalement désapprouvé sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. Et il y a apparemment de nombreuses raisons à ça.

ADVERTISEMENT

D’une part, mâcher du chewing-gum n’est pas particulièrement attrayant à l’écran. Et cela pourrait également empêcher les membres du public de chanter les derniers succès pop qui passent lorsqu’Ellen entre sur scène. De plus, les gens ont également l’habitude de coller leur chewing-gum usagé sous les chaises, ce qui pourrait être très compliqué à gérer pour les employés de ménage du plateau.

ADVERTISEMENT

3. Vous ne pouvez pas vendre vos billets

Il s’avère que l’argent ne peut pas tout acheter. Eh oui, afin de s’assurer que les fans de tous les milieux puissent assister à son émission, Ellen a interdit la vente générale des billets de son show de la journée. Donc, même si vous êtes assez chanceux pour mettre la main sur certains d’entre eux, vous ne serez pas en mesure d’en tirer grand chose.

ADVERTISEMENT

En effet, même la vente aux enchères de billets pour de nobles causes est strictement interdite par les producteurs du spectacle. Et la personne qui se présente au studio Warner Bros doit correspondre au nom inscrit sur le billet. Si ce n’est pas le cas, vous serez renvoyé chez vous.

ADVERTISEMENT

2. L’enregistrement de l’émission est strictement interdit

Le Ellen DeGeneres Show est filmé professionnellement sous de multiples angles pour un épisode d’une durée 40 minutes qui sera diffusé devant la nation tout entière. Mais cela n’empêche pas les membres du public de vouloir filmer eux-mêmes leurs propres expériences. Toutefois, tous les Lives Facebook ou les stories Instagram doivent se terminer avant d’entrer dans le studio.

ADVERTISEMENT

Les fans peuvent cependant garder leurs téléphones portables – tant qu’ils sont éteints à l’intérieur du studio. Les producteurs ont même été jusqu’à confisquer les téléphones utilisés durant le tournage de l’émission. Les caméras – numériques ou autres – sont également bannies sur le tournage et ne passeront probablement pas la porte du studio.

ADVERTISEMENT

1. Si l’émission est annulée, les frais du voyage ne sont pas remboursés

Naturellement, il arrive parfois qu’un épisode du Ellen DeGeneres Show soit décommandé dû à des circonstances indépendantes de la volonté des producteurs. Il arrive à Ellen d’être trop malade pour animer l’émission, par exemple. Cependant, certains fans subissent également des pertes financières en plus de la déception de ne pas pouvoir assister au tournage.

ADVERTISEMENT

C’est parce que l’émission ne rembourse pas les dépenses qui ont pu être entreprises par les fans afin de se rendre au studio. Cela n’affecte peut-être pas particulièrement les habitants de la région de Los Angeles. Néanmoins, si vous avez parcouru des milliers de kilomètres pour assister au tournage de l’émission, cela pourrait vous coûter une fortune.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT